Fun Club

Humour - Amitié - Créations - Astuces Informatiques - Jeux -

AccueilS'enregistrerConnexion

HMMMMMmauvais gout........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Admin

MessageSujet: HMMMMMmauvais gout........   Mar 9 Fév - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
http://lefunclub.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HMMMMMmauvais gout........   Lun 15 Fév - 9:06

Pourquoi mauvais goût ??? La maison n'est-elle pas rose ???
Sun
Admin

MessageSujet: Re: HMMMMMmauvais gout........   Lun 22 Fév - 8:53

si, mais ce rose là, pour une maison, je l'aurais pas choisie... c'est plutôt une couleur pour les bonbons, non ????? ou pour le PQ... oui, moi j'ai cette couleur-là de PQ dans mon cabinet.....

mais c'est vrai, chacun ses goûts......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HMMMMMmauvais gout........   Lun 22 Fév - 16:49

Ha ça non alors ! Nous n'avons pas les même valeurs... Chez nous aux toilettes il y a plein de journaux et donc... Pas rose mais heu... on peut lire toutes les catas qui se passent dans le monde, des fois ça aide, des fois non...

Où alors quand ça nous pique nous allons chaparder le papier toilette des voisins de derrière là bas. De beaux rouleaux vert tendre qui sentent très fort la menthe... De l'autre côté de la rue, en face, ce sont des rouleaux violets qui sentent le lila ou la violette. Chez ceux de gauche là bas, ben on a cherché mais on a pas trouver de papier... On se demandait du comment qu'y faisait jusqu'à ce qu'on les rencontre... On a compris en voyant leurs ongles...

Pis pour finir le rose est une couleur, laquelle couleur je ne cours pas trop après. Alors rose bonbon ou bien rose fushia je n'y trouve pas de différence.

C'est comme si tu demandais à quelqu'un qui n'aime pas les épinards comment il les aime, en béchamel ou braisés avec des lardons... Il te répndra ni l'un ni l'autre... voilà j'ai tout dit... enfin presque...
Quelque soit la couleur que tu emploies pour tapisser ton forum, elle ne me dérange pas puisque quand je viens c'est pour lire quelque nouvelles bien croustillante telle que le monsieur qui s'est laissé aller avec les petites chinoises...
Il est vrai qu'il est très agréable pour les yeux d'arriver sur une vitrine qui nous plait. Je me réjouis donc que ce rose plaise à toutes celles qui viennent ici chercher distraction de leur quotidien. C'est comme une petite fenêtre par laquelle passe un air neuf et frais qui nous change les idées l'espace d'un instant. Alors bast ! Foin de la couleur, et merci mâme Sun pour nous proposer de la belle et bonne humeur.
Sun
Admin

MessageSujet: Re: HMMMMMmauvais gout........   Mer 24 Fév - 1:53

pote à moi, ça, pote à moi !!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiii pour ces gentillesses... je te remettrai une photo de toi avec ton acteur préféré........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HMMMMMmauvais gout........   

HMMMMMmauvais gout........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1